Opération Tondeuse …

Hé les amis (es) jardiniers , futurs jardiniers ou même non jardiniers mais qui aiment la nature . Ce matin au lever il faisait 10° à 6h30 du mat , un ciel bleu juste un voile d’altitude et je suis sortie vers 8h30 prendre des photos des oliviers car je comptais vous en parlais et en marchant dans le terrain j’ai vue que l’herbe était sèche donc je me suis dis profitons pour passer la tondeuse car les autres jours je trempe mes sabots de jardin ainsi que mes chaussettes et mes pieds par la même occasion . Du coup je remet l’article sur mes oliviers pour ce soir ou un autre jour . Et j’ai enfourché mon auto-portée pour tondre une bonne partie du terrain casque sans fil .

Ce casque que j’avais premièrement acheté pour l’anniversaire de Lolo pour qu’elle puisse regardé la tv sans me déranger le soir pendant qu’elle faisait des insomnies et que moi je dormais est de super bonne qualité sonore et la charge qui dure une bonne quarantaine d’heures et il se recharge rapidement du coup j’ai fini par me l’acheté aussi du coup chacun le sien et ça me permet de jardiné les mains libre et de répondre au téléphone même avec ma grelinette ou autre dans les mains .

En passant le tondeuse mon casque sur les oreilles j’écoute

la station best of pop de Amazon music qui masque le bruit de la tondeuse . Une bonne heure de tonte est le résultat est là .

Publié par Philippe GEST

J'ai 58 ans j'habite a LA CRAU juste a coté de TOULON dans le VAR et je suis passionné de jardinage

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :